Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remède de guérison de tout maladie grâce au coran

Assalam aléykoum la ouma

Voici une recette simple qui permet de guérir tout maladie.

Il faudra se procurer de 7 bouteille de d’eau minérale ou eau de source de minimum 1 litre. Ouvrir une bouteille pour y réciter ceci
1 fois la Sourate Al Fatiha
11 fois Ayatoul kursi (Verset 255 de la sourate baqara)
11 fois Lakhat jakoum (Verset 128 et 129 de la sourate Tawba)
11 fois la Sourate At Tariq (sourate 86)

et le clôturer par une fois la sourate Yassine (Sourate 36) et souffler 3 fois dans la bouteille et bien refermer.

Prendre une autre bouteille de faire la méme formule ci dessus.

Le lendemain, le matin a jeune, vous buvez la moitié d’une bouteille et l’autre moitié le soir au couché. Et chaque fois avant de boire vous récitez la sourate al fatiha 33fois et boire. Et ne plus rien consommer durant les 3 heures qui suivent.

Donc le traitement fera 7 jours avec 1 bouteille pour un jour.
Vous renouveler ça jusqu’à guérison inshaAllah.
C’est une vrai prière authentique qui guérit tout maladies inshaAllah

Barrakallahou fikoum

paasy4117@gmail.com

Pour faire un don Paypal => https://www.paypal.me/ndogalsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Salamou enlaekoum cmt vs allez vraiment je suis très emu j'ai plusieurs chose à vs dire et aussi faire un don <br /> J'attends votre reponse
Répondre
N
Waleykoum salam mon frere<br /> Ok écris moi au paasy4117@gmail.com<br />