Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solutions pour vos problémes de djinn ; amant jinn ; farrou rabb ; chaytane

Assalam aléykoum la ouma 

Voici quelques solutions en prières pour ce qui ont un jinn méchant, amoureux ou qui est envoyé par sorcellerie pour vous détruire, et dont vous en souffrer énormement dans touts les domaines de la vie car les jinns sont trés nombreux et sont souvent la cause des plupart des maux comme maladies incurables, follie, blocage dans la vie. 

ALLAH dit dans le verset 82 de la sourate Al israa => Wanunazzilu mina alqur-ani ma huwa shifaon warahmatun lilmu/mineena (Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants).  

Donc voila quelques recettes :

*** Faire ce zikr 11fois aprés chaque priére et la nuit avant de se coucher. Verset 12 et 13 de la sourate 34 (Saba)

Bismallahi Rahmani Rahim
Walisulaymana alrreeha ghuduwwuha shahrun warawahuha shahrun waasalna lahu AAayna alqitri wamina aljinni man yaAAmalu bayna yadayhi biithni rabbihi waman yazigh minhum AAan amrina nuthiqhu min AAathabi alssaAAeeri
YaAAmaloona lahu ma yashao min mahareeba watamatheela wajifanin kaaljawabi waqudoorin rasiyatin iAAmaloo ala dawooda shukran waqaleelun min AAibadiya alshshakooru
 
 
 
 
*** La recette des 11/11 aussi éfficace mashaAllah dont voici le lien 
 
 
 
*** La sourate 86 At-Tariq (L’astre nocturne) à réciter 11fois aprés chaque priére ou 55fois par jour. 
 
 
 
 
*** il y’a aussi le zikr d’un des Asmaoul Husna qui est ALLAHOU YA Qaharr (ALLAH, Le Dominateur Supréme) a faire 3060fois par jour. 
 
 
 
Il y’a aussi d’autres recettes disponibles ….
 
 
paasy4117@gmail.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Ce vraiment interessant que Dieu vous paye le bien merci
Répondre
I
merci
Répondre
T
Alhamdoullila
Répondre
O
Salem ahlioum Maitre pourriez vous nous donner toutes les recettes possible pour tuer ses djinns amoureux empêchant tout chose et surtout quand ils snt la depuis longtemps! Jai 37 ans je ne me suis pas marié mais c'est trop dur car personne ne m'aime jai peur de pas avoir d'enfant de pas me marier!! et rien ne va chez moi et sans emploi niveau lisence en compabilitéMerci beaucoup
Répondre
B
Salem ahlioum Maitre pourriez vous nous donner toutes les recettes possible pour tuer ses djinns amoureux empêchant tout chose et surtout quand ils snt la depuis longtemps! Jai 34 ans je suis preservé pour le mariage mais c'est trop dur car personne ne m'a marier jai peur de pas avoir d'enfant de pas me marier!! Merci beaucoup <br /> <br /> Et auriez vous aussi une recette pour gagner au loto je suis dans de grande difficulté financier a cause de ses djinns qui m'empeche de travailler en plus de ne pas me marier je suis vraiment dans l'urgence merci beaucoup mettre qu'Allah te recompense Amin
Répondre
Waleykoum salam ma soeur <br /> Ok eceivez moi au paasy4117@gmail.com